jeudi 7 juin 2012

Journal de Bord - 6

10 jours sans message ! Mais que ce passe-t-il ?
D'une part j'ai eu une fin d'année chargée, et de l'autre, je travaille beaucoup sur le moteur du jeu. Conséquences : c'est long, et surtout les résultats ne sont pas vraiment visibles.

Donc au lieu de publier des messages quotidiens qui n'apprennent pas grand chose, je préfère continuer mon travail régulier. En revanche, dès que j'aurais fini ce qui m'occupe en ce moment, je pourrais enfin montrer le résultat en images (ou en vidéos).

J'ai fini l'implémentation de la caserne. Je suis assez content du rendu (encore une fois c'est très différent des anciennes versions, je me dirige vers un style plutôt épuré).
En ce moment je travaille sur les scènes et leur articulation (scène de sélection, scène principale, scène de combat...). C'est assez "abstrait", et je ne peux rien montrer de concret. J'ai parfois l'impression de stagner ! Mais je pense avoir bientôt fini.


Sinon j'ai fait une petite bannière pour le blog. Faut bien se distraire de temps en temps :)